Chaussures Catlike Whisper VTT noir orange 9FW4Rvu1

105,98€ 67,85€
Modèle : 9FW4Rvu1
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Chaussures Catlike Whisper VTT dotées d'un revêtement extérieur en microfibre cousu par haute fréquence et de 11 entrées d'air. Système de fermeture hybride composé de deux molettes BOA IP1 et d'une tirette en velcro. Renfort en TPU à l'avant-pied et au talon et détail réfléchissant. Semelle interne à double densité ; appui sur la voûte plantaire neutre. Rembourrage antidérapant au talon. Semelle extérieure composée de nylon renforcé en graphène et crampons amovibles compatibles avec le système SPD.

- Poids : 329 g (taille 43)

Les Catlike Whisper VTT sont composées de Clarino, un matériau trois fois plus durable que le cuir naturel et qui ne nécessite qu'un tiers du poids réel du cuir pour reproduire la même résistance à la déchirure. Le Clarino, tout comme le cuir, offre à votre corps un confort maximal. C'est une membrane dense et dotée de micropores qui facilite l'évacuation de la vapeur d'eau et de la chaleur. Étant donné qu'il s'agit d'un matériau respirant, il évacue la chaleur par temps chaud et la retient par temps froid.

Catlike a lancé une nouvelle semelle de VTT imprégnée de graphène. Le graphène ajouté au nylon permet d'augmenter la rigidité et la résistance sans ajouter de poids supplémentaire. Un système totalement inédit dans le secteur des chaussures de cyclisme. Ainsi, la semelle ergonomique épouse la forme du pied pour maximiser le confort du coureur. Elle apporte une adhérence maximale sur les surfaces abruptes et humides.

Pour la collection, Catlike introduit le système de fermeture Boa dans toute la gamme Whisper. Boa améliore considérablement l'ajustement de la chaussure et vous permet d'augmenter vos performances. Catlike a collaboré avec Boa Technology afin de choisir un système de fermeture révolutionnaire assurant un maximum de fonctionnalité quant à l'ajustement et la sécurité de votre équipement. Il est en effet difficile d'atteindre des performances optimales si votre équipement n'est pas cent pour cent fiable et adéquat. Les molettes et lacets Kevlar assurent un ajustement incomparable et des fonctionnalités optimales durant votre activité cycliste.

La marque promeut la durabilité des produits à long terme. Boa Technology garantit une augmentation de cette durabilité à travers l'utilisation de matériaux tels que le kevlar. Boa fournit des pièces de remplacement gratuitement au cours de la durée de vie des chaussures Catlike. Pour toute commande de pièces de remplacement, instructions relatives à la réparation ou attention dirigée aux utilisateurs finaux, vous pouvez contacter Boa par téléphone ou par e-mail. Les utilisateurs finaux bénéficient de l'aide directe de Boca ainsi que des pièces de remplacement, instructions et outils de réparation. Les réparations peuvent être facilement effectuées ; toutes les instructions seront fournies et les pièces sont gratuites.

Le système de fermeture Boa, utilisé dans la gamme de produits Whisper, offre un parfait ajustement. La fermeture est uniforme et ne crée pas de points de pression sur le pied. Le réglage rapide peut être effectué à tout instant.

Comment fonctionne le système de fermeture Boa IP1 de la gamme Whisper ?
1. Pour commencer le réglage, appuyez sur la molette vers l'intérieur.
2. Pour serrer les lacets en Kevlar, tournez la molette dans le sens des aiguilles d'une montre.
3. Pour desserrer, tournez la molette dans la direction opposée des aiguilles d'une montre dans le cas d'une ouverture millimétrique ; sinon, tirez la molette vers l'extérieur puis la languette pour une ouverture rapide.
Référence: CK-9020400316

Chaussures Catlike Whisper VTT noir orange 9FW4Rvu1