Chaussures The North Face Ultra Endurance orange NFJmQCHw

122,00€ 74,77€
Modèle : NFJmQCHw
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Ces chaussures The North Face Ultra sont très légères pour améliorer votre vitesse. Elles intègrent la technologie Ultra Protect Cradle, qui leur donne de la stabilité sur terrain accidenté. Leur semelle Vibram est très résistante et la plaque Snake Plate au niveau des métatarses permet aux pieds de s'adapter aux surfaces changeantes.

Caractéristiques :
- Semelle Vibram Megagrip
- Plaque de protection Snake Plate
- Système de stabilité Ultra Protect Cradle
- Poids léger

Technologies :
- Vibram
La semelle Vibram est présente depuis 70 ans dans des conceptions spécifiques pour le sport, avec des formules et des composés exclusifs de gomme et de caoutchouc, dotés de qualités supérieures d'adhérence, de traction et de résistance.

- Snake Plate
La technologie Snake Plate se compose d'une plaque pour la zone des métatarses, qui bascule d'avant en arrière, entre les bords intérieur et extérieur du pied. Comme il ne s'agit pas d'un élément plein, la plaque est plus flexible aux torsions latérales et longitudinales. Le résultat ? Une plaque d'avant-pied qui respecte le fonctionnement physiologique du pied : fléchir et se plier sur terrain changeant. En outre, Snake Plate apporte de la fermeté là où c'est nécessaire.

- Cradle
La technologie Cradle favorise une absorption optimale des chocs à chaque impact au sol tout en améliorant la stabilité de votre pied et un excellent confort pendant votre course. En outre, elle apporte une transition plus fluide pour une foulée naturelle tout au long de votre entraînement. Cradle offre un équilibre parfait de protection, de contrôle et de confort, pour donner confiance à n'importe quel pied et sur tous les terrains.
Référence: TNF-T0CC4BRDF

Chaussures The North Face Ultra Endurance orange NFJmQCHw