Chaussures Mizuno Wave Ultima 6 violet argent fuchsia femme APNPC1wY

146,87€ 73,71€
Modèle : APNPC1wY
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures Mizuno Wave Ultima 6 sont fabriquées en Pebax avec des insertions de SR Touch dans la zone de l'avant-pied et le talon, et possèdent une structure plus large au milieu du pied pour améliorer la stabilité. Recommandées pour les coureurs de poids moyen à élevé – supérieur à 80 kg – et présentant une foulée neutre. Elles sont idéales pour les entraînements réguliers sur terre et/ou asphalte.

Caractéristiques : 

Poids : 315 g.

Mizuno Wave
Inspirée de la nature, la Wave est la technologie de semelle intermédiaire la plus efficace du marché. La plate-forme Wave offre un excellent amortissement en dispersant la force d'impact sur une surface plus large.

AP+
Matériau amortisseur très léger avec davantage de confort et une durée de vie prolongée de la semelle intermédiaire.

Smoothride
Réduit les accélérations et ralentissements brusques pendant les trois phases de la foulée – impact du talon, appui de la voute et propulsion –, en permettant une course beaucoup plus douce et une transition plus fluide entre les trois phases. Les vibrations sont réduites et la flexibilité de la chaussure est améliorée.

X10
Le X10 est le composé de caoutchouc solide le plus résistant de Mizuno. Situé dans les zones du pied les plus en contact avec le sol, il contribue à allonger la durée de vie de la chaussure et à améliorer la traction.

AIRmesh
Matériau utilisé dans les mailles du dessus, qui apporte un niveau de respirabilité élevé et aide à garder le pied frais et sec.

SR Touch
Matériau amortisseur de Mizuno pour la semelle intermédiaire, léger et avec de bonnes propriétés d'impulsion.

Intercool
Mizuno résout le problème de la chaleur et de l'humidité générées dans les chaussures de running grâce à un système de trous d'aération tout le long de la semelle intermédiaire.
Référence: MI-J1GD140904

Chaussures Mizuno Wave Ultima 6 violet argent fuchsia femme APNPC1wY